Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un souper presque parfait : un des candidats va-t-il trop loin?

Cette semaine, un candidat sème la grogne au sein des téléspectateurs de la populaire émission en présentant une attitude jugée déplacée par plusieurs.

L'homme en question, âgé de 57 ans, s'est immédiatement imposé avec un tempérament fort qui ne laisse pas beaucoup de place aux compromis. C'est une chose.

Mais là où le bât blesse, c'est que celui-ci s'est mis à faire des commentaires jugés de mauvais goût, à teneur sexuelle, à l'une des candidates. Si celle-ci ne semble pas s'en offusquer outre mesure, il en est tout autrement pour les trois autres candidats autour de la table.

Pour cette raison, des chicanes ont éclaté de part et d'autre pendant la semaine. Plusieurs ont tenté de lui faire comprendre que ses « jokes de mononcle cochon » ne sont pas du tout appropriées, sans succès. Quelle est votre opinion sur la question?

Il faut comprendre que les artisans d'Un souper presque parfait utilisent les moments les plus croustillants d'un tournage beaucoup plus long pour arriver avec un montage final de 30 minutes qui captera l'attention de téléspectateurs. Ce qu'on voit n'est donc qu'un échantillon magnifié de ce que la personne a fourni pendant le tournage.

La publicité pour l'épisode de ce soir montre que les choses ne s'améliorent pas pour le candidat en question. Aurons-nous droit à une autre confrontation? C'est ce qu'on nous laisse entrevoir alors que le concurrent en question semble s'isoler dans la salle de bain... À suivre.

Rappelons qu'André Ducharme a eu à remettre les pendules à l'heure, plus tôt cette saison, à propos d'une autre candidate qui semait la controverse.