Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

Un souper presque parfait : La semaine choix du public génère beaucoup de grogne

La semaine dernière, l'équipe d'Un souper presque parfait présentait une émission spéciale « choix du public », qui réunissait les participants préférés des téléspectateurs de l'automne dernier.

Comme il s'agit habituellement des personnages les plus colorés de la saison, il ne faut pas s'étonner de se retrouver avec des épisodes étonnants et même choquants. Ce fut le cas cette année alors qu'André, Marc, Valérie, Tommy et Chanthon s’affrontaient aux fourneaux.

Bien que Marc ait quitté la table vendredi, avant la fin de l'émission, choqué de ne pas avoir remporté le grand prix, c'est plutôt Valérie, qui avait un système de pointage particulier (3 points pour l'entrée, 3 points pour le repas principal, 3 points pour le désert et 1 point pour l'ambiance), qui a été la plus critiquée. Les internautes déplorent le fait que la jeune femme de 35 ans ait été stratégique, de mauvaise foi et hypocrite. Voyez certains commentaires des téléspectateurs dans la galerie au bas de l'article.

Il faut dire que les participants ont tous été particulièrement sévères cette semaine. Le perdant, Tommy, a reçu une note de 19 alors que les gagnantes, Valérie et Chanthon, ont obtenu seulement 24 points.