Chaque année, la semaine spéciale Halloween d'Un souper presque parfait renferme certains des meilleurs épisodes de la saison.
En 2022 plus que jamais, nous aurons droit à des « spécimens » fascinants.
« Le spécial Halloween n'est pas à rater », nous disait le narrateur Antoine Vézina en début de saison. « C'est vraiment la rencontre de plusieurs univers. C'est toujours le cas, mais là plus que jamais. »
Au menu : un repas à thématique Lovecraft, des rats, un manoir hanté, un bunker et la « presque » explosion d'un micro-ondes. Ça promet!
Les décors et les costumes risquent de vous en mettre plein la vue, comme vous pouvez le constater dans la galerie au bas de l'article.
Voyez les résumés des épisodes de la semaine :
Lundi
Capitaine Sailor lance le bal et créer tout un chaos en cuisine.
Mardi
Amélie reçoit ses invités d'Halloween pour une soirée à la thématique exotique! Elle nous présente ses amis les rats et fait presque exploser son micro-ondes. À table, on flatte Jules le mouton, Jonathan est conquis et on parle de gaz.
Mercredi
C'est au tour de Jonathan, alias Joe Fish, à préparer une soirée d'Halloween. Il prépare son premier dessert à vie et on prie pour que tout se passe bien. Son costume et ses décors impressionnent, mais ses plats seront-ils à la hauteur?
Jeudi
Le Duc Jules reçoit ses invités dans son manoir hanté avec un bon menu à la thématique Lovecraft. Jonathan a peur des esprits et le groupe fait un coup à Jules. Son bon repas, la thématique et l'ambiance leur font passer une belle soirée.
Vendredi
Mélissa est à l'aise en cuisine et prépare des repas colorés tout en nous parlant de son père et de ses passions. Sa thématique bunker n'est pas comprise de tous, mais la dernière soirée Halloween est un succès.