Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un record sera battu à Un souper presque parfait

Ce vendredi, c'est l'unique Nidal qui s'exécutera dans le cadre de la semaine « Choix du public » d'Un souper presque parfait.

Plus tôt cette semaine, le jeune homme exubérant a été brutalement honnête avec une de ses comparses, lui indiquant devant tout le monde que son souper n'était pas du tout à la hauteur et qu'il n'était pas de compétition. On pouvait donc penser qu'il allait faire mieux. Évidemment, sa sortie a déplu à tous les candidats de cette semaine haute en couleur.

C'est donc ce vendredi que nous saurons de quel bois se chauffe Nidal.

Dans une capsule lancée sur les réseaux sociaux ce vendredi matin, le narrateur de l'émission, André Ducharme, indique qu'un record sera battu ce soir. Il ne dévoile toutefois pas si le record de pointage se fera vers le bas ou vers le haut. Lors de sa précédente participation à l'émission, Nidal n'avait pas fait très bonne figure, en servant notamment une tête d’animal complète dans les assiettes de ses invités. On pense donc que le record se fera vers le bas, mais c'est à voir...

Il faut dire que le record du plus bas pointage de la compétition, soit de 9, est détenu en ce moment par le vlogueur Julien Bernatchez.

Rappelons que Nidal a fait une sortie publique récemment pour décrier la haine et l'homophobie dont il est victime depuis son passage à l'émission l'an dernier. Il estimait alors que la téléréalité renfermait un côté « noir et sombre ». On est donc un peu surpris de le voir réitérer l'expérience cette année...