Publicité
Télé

Un projet de réunion pour Friends sur la table

Les milléniaux considèrent que Friends est raciste, homophobe et sexiste

Voilà une nouvelle qui ravive grandement notre espoir de revoir un jour la distribution de Friends réunie.

The Hollywood Reporter indique qu'un projet de réunion spéciale serait en chantier à HBO Max, la plateforme de visionnement en ligne qui regroupera bientôt tous les projets de Warner Bros. et HBO.

Pour le moment, rien n'a officiellement été signé, mais tous les artistes de la série, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, de même que les auteurs David Crane et Marta Kauffman, auraient démontré un intérêt à y participer.

C'est déjà un accomplissement en soi, puisque ceux-ci indiquent depuis des années qu'il n'y aura jamais de suite.

Récemment, en entrevue avec sa bonne amie Ellen Degeneres, Jennifer Aniston indiquait : « Nous aimerions qu'il y ait quelque chose, mais nous ne savons pas ce qu'est ce quelque chose. Nous essayons, nous travaillons là-dessus. »

Précisons que Friends connaît un énorme regain de popularité depuis quelques années, avec l'apparition de la série complète sur Netflix. Les épisodes disparaîtront toutefois complètement de la plateforme d'ici la fin de l'année 2019, puisque c'est HBO Max qui a acheté les droits. L'abonnement à cette nouvelle plateforme se fera au coût de 15 $ par mois. Il en aura coûté 425 millions $ pour 5 ans à  WarnerMedia pour faire l'acquisition des droits de la série.

Que pensez-vous de ce projet de réunion? Est-ce que cela vous ferait vous abonner à HBO Max?