ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE DERNIER ÉPISODE DE LA CINQUIÈME SAISON, NOUS VOUS CONSEILLONS D'ARRÊTER VOTRE LECTURE ICI.
HBO a dévoilé aujourd'hui la première affiche de la nouvelle saison de Game Of Thrones. On y peut voir le personnage de Jon Snow, personnifié par Kit Harington, couvert de sang. Comme ce dernier a été éliminé - poignardé par ses confrères - lors du dernier épisode de la cinquième saison, diffusé le 14 juin dernier, sa présence sur le poster officiel soulève bien des questionnements de la part des fans de la série, qui avaient déjà élaboré nombre de théories concernant Snow et sa possible esquive de la mort.
Précisons qu'en septembre dernier, une photo du plateau de la nouvelle saison de Game Of Thrones avait été accidentellement dévoilée et on pouvait y voir Jon Snow dans son armure. Bien des fans ont alors considéré cette image comme une preuve tangible de la résurrection du protagoniste dans la nouvelle saison, prévue pour avril 2016. HBO semble aujourd'hui leur donner raison...