Publicité

Un populaire magicien devient juge pour La magie des stars avec Guy Jodoin

Nous apprenions récemment que Guy Jodoin serait à la barre d'une nouvelle émission intitulée La magie des stars. Lors de celle-ci, les magiciens du collectif Les FantastiX transmettront leur savoir-faire à des vedettes québécoises qui devront relever le défi d'apprendre plusieurs disciplines de la magie, dont le mentalisme, l'illusionnisme, la micromagie et même l'hypnotisme.

L'illusionniste Alain Choquette, tout juste de retour en terre québécoise après avoir obtenu un franc succès en France, sera l'un des juges de l'émission. Il devra décerner des notes aux performances des vedettes.

Mentionnons qu'Alain Choquette entamera bientôt une tournée partout en province dès l'automne prochain avec son spectacle Drôlement magique. Choquette proposera alors une soirée dynamique, où il lancera plusieurs défis au public, tout en racontant, avec nostalgie, comment il est devenu magicien.

Nous avons eu la chance de le voir à l'oeuvre lors du gala de P-A Méthot à ComédiHa! au début du mois et nous avons été conquis par son tour étonnant.

Mentionnons qu'Alain Choquette a également laissé sa trace à Atlantic City puis Las Vegas, ville dans laquelle il a d'ailleurs cédé plusieurs tours majeurs à David Copperfield qui les présente toujours dans la capitale du jeu.

Voyez l'ensemble des dates de sa tournée ici.