Il y a de ces histoires dans STAT qui ont marqué l'imaginaire des téléspectateurs plus que les autres. C'est le cas de Fanny, cette jeune femme trisomique qui avait été opérée pour une appendicite au mois d'octobre dernier.
Autant la jeune comédienne (Victoria Landry-Cherrier) que le personnage qu'elle interprète avaient touché les fans de STAT. Ils y étaient d'ailleurs allés de plusieurs théories quant à sa relation avec son oncle, qui est son tuteur, sur les réseaux sociaux. Est-ce qu'il la maltraite?
On avait compris qu'il y avait quelque chose de pas net dans cette famille sans être capable de mettre le doigt sur le pourquoi du comment.
Nous n'avions pas eu de réponses l'automne dernier, mais il se pourrait bien que nous ayons enfin le fin mot de l'histoire cette semaine alors que la jeune Fanny sera de retour à l'hôpital. Elle affirme s'être blessée en tombant.
Nous sommes impatients d'en apprendre plus sur ce personnage chouchou.
Ce n'est pas la seule intrigue de STAT qui nous tiendra en haleine pendant de nombreuses semaines. Il faudra attendre longtemps avant de savoir qui est réellement ce personnage mystérieux.