Publicité
Wow!

Un numéro à couper le souffle lors des premiers Directs de La voix 6

C'est à la jeune Chloé Doyon, 25 ans, que l'on a confié la tâche ardue d'offrir le premier numéro de la soirée en ce dimanche soir. La chanteuse a ébloui les coachs et le public dans un numéro spectaculaire mélangeant chant, danse et acrobatie.

Alors qu'elle interprétait la pièce « The Greatest » de Sia, Chloé se dandinait dans un somptueux costume blanc. À un certain moment, la jeune femme s'est même retrouvé la tête en bas et la qualité de son interprétation en a été à peine affectée.

Les réseaux sociaux se sont rapidement emballés pour ce numéro, qui a mis la barre très haute pour les autres participants. Son coach, Garou, interrogé après la performance de sa protégée, s'est dit très nerveux alors qu'il lui avait demandé de faire « le numéro du siècle ». La jeune femme de Saint-Georges a relevé le défi haut la main, ce qui a beaucoup rassuré le coach.

Rappelons que, lors des Champs de bataille qui ont eu lieu la semaine dernière, c'est cette artiste qui s'est démarquée du lot.

Mentionnons que Chloé n'a pas été choisie pour passer à l'étape suivante. C'est la talentueuse Yama qui a obtenu sa place en demi-finale. Revoyez la performance de Yama ici.

Voyez quelques commentaires d'internautes en lien avec la performance de Chloé ci-dessous :