Un nouveau venu dans l'équipe du Bye Bye 2018

De passage sur le plateau du talk-show Le Beau dimanche pour la première de la saison, le maître d'oeuvre du Bye Bye des dernières années, Simon-Olivier Fecteau, en a profité pour annoncer une bonne nouvelle pour l'édition 2018.

Celui-ci a notamment indiqué qu'il s'agira de la 50e édition de ce rendez-vous de fin d'année. Du coup, il a confirmé que nous aurons droit à plusieurs surprises et invités inattendus.

Puis, pour marquer le coup, Simon-Olivier Fecteau a confirmé que Claude Legault se joignait officiellement à l'équipe de comédiens formée de Pierre Brassard, Véronique Claveau, Anne Dorval et Patrice L'Écuyer.

Rappelons que Marc Labrèche ne sera pas de retour au sein de la distribution du Bye Bye cette année, puisqu'il a accepté un contrat du côté de Télé-Québec. Radio-Canada n'aurait pas bien pris la nouvelle. Les détails sont ici. Simon-Olivier Fecteau a cependant laissé entendre que si le comédien ne pouvait y être officiellement, il serait néanmoins de l'aventure étant donné le 50e anniversaire. Sous quelle forme? C'est à voir.

« Il va y avoir beaucoup de monde. Du passé, du présent et potentiellement du futur », ajoute Fecteau. Pourrions-nous avoir droit à un caméo de Dominique Michel? Espérons-le!

De son côté, Claude Legault s'est dit très nerveux de se joindre à ce concept qui est regardé par plus de 3 millions de téléspectateurs chaque année. « Quand on m'a approché pour cela, j'ai commencé par vomir, puis par fuir. » Il a avoué qu'il aimerait beaucoup personnifier Donald Trump.

L'animateur Jean-Philippe Wauthier a aussi tenté de se tailler une petite place dans le Bye Bye. Voyons voir s'il y sera...

Nous avons très hâte de voir le résultat.