Mélissa Bédard ajoute un autre projet télé à son arc.
En effet, on la verra bientôt dans Toutoune journée, une série de huit émissions de vingt minutes dans laquelle, avec ses amies Mélanie Couture et Guylaine Guay, elle tente de chasser le préjugé de la grossophobie.
Les trois femmes, issues de trois différentes décennies, tenteront de faire des activités qui ne semblent réservées qu'aux jeunes et aux minces, comme la boxe, l'escalade, le yoga, la planche à pagaie, les glissades d’eau, le cheerleading, le pole fitness et le wakeboard.
Dans le contexte ludique de ces activités, nos trois animatrices partagent des expériences de vie, des blessures, des fiertés.
« Le but n’est pas de faire culpabiliser les minces ou de se victimiser, mais de se donner le droit (et par le fait même l’accorder à tout le monde) de vivre des expériences qui ne semblent pas toujours à priori faites pour nous », peut-on lire dans le communiqué de presse officiel.
Christine Morency collaborera aussi au projet. L'humoriste en est la conceptrice avec Mélanie Couture.
Ces émissions seront mises en ligne dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA de Radio-Canada au cours de la saison 2023-2024.