Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un nouveau projet à Casa pour Mathieu Baron

Décidément, le téléphone ne cesse de sonner pour Mathieu Baron, qui additionne les projets intéressants et remplit sa feuille de route à vitesse grand V.

On apprend que celui-ci animera une toute nouvelle émission de rénovation à CASA intitulée Quand les murs tombent. Celle-ci doit être diffusée à l'hiver 2023.

L'émission est décrite ainsi : Malgré tout l’amour du monde, les rénovations peuvent s’avérer difficiles pour le couple. Les statistiques démontrent d’ailleurs que plus de 30 % d’entre eux se séparent pendant ou après la réalisation d’un projet ambitieux. Dans ce nouveau concept sur la rénovation réalisé par Simon Sachel, la quête des couples sera portée par Mathieu Baron et la designer Paule Bourbonnais. Cette dernière s’est d’ailleurs fixé comme objectif de faire mentir les statistiques. En plus d’accompagner les participants à concrétiser leurs plans, elle misera sur la communication, la bienveillance et l’amour que les couples se portent afin de les aider à survivre à leur rénovation.

Chaque semaine, les téléspectateurs feront la rencontre d'un couple qui vit des défis personnels en lien avec une rénovation. Une période de recrutement est d'ailleurs commencée pour trouver les perles rares.

Rappelons que nous pourrons voir Mathieu Baron dans la pièce Ladies Night, de même que dans la compétition culinaire Chefs de bois qui a initialement été diffusée sur VRAI et qui sera relayée sur TVA du lundi au mercredi à 21 h, dès le 28 mars.