Un nouveau mandat pour Jean-François Baril

Les téléspectateurs ont réagi vivement au retrait de Jean-François Baril dans l'émission La Guerre des clans, qu'il animait depuis huit ans. Plusieurs se sont fait entendre sur les réseaux sociaux, demandant le retour de l'animateur.

À un certain point, on le pressentait même pour reprendre les rênes de La poule aux oeufs après le départ à la retraite de Guy Mongrain. Ce sont finalement Julie Houle et Sébastien Benoît qui ont obtenu le mandat.

Voilà que Jean-François Baril annonce qu'on pourra de nouveau le voir à la télévision. En effet, celui-ci est un nouveau collaborateur à l'émission matinale Salut Bonjour. Il s'occupera des chroniques « Maison/Famille ».

Il écrivait ceci sur les réseaux sociaux ce matin : « Je suis à Salut Bonjour ce matin. Je suis maintenant dans l’équipe des collaborateurs pour la chronique « maison-famille ». Un dossier que je connais bien! Aujourd’hui, comment choisir son école secondaire et se préparer aux portes ouvertes. Bien content!!! »

Parions qu'il ne sera pas le seul à être heureux de la nouvelle!

Rappelons qu'il avait réagi avec déception quant à la manière dont les choses se sont terminées avec La Guerre des clans.

La nouvelle mouture de La Guerre des clans a fait ses débuts lundi. On vous en parle ici.