Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Photo

Un look incroyable pour Sarah-Jeanne Labrosse à la tête de Révolution

TVA a récemment développé sa propre émission de danse, évitant habilement les pièges dans lesquels étaient tombés Danser pour gagner.

Sarah-Jeanne Labrosse sera l'égérie de Révolution et non pas son animatrice. Voyez ici les détails de son rôle.

Le réseau a récemment dévoilé une photo des maîtres de la compétition de l'émission en sa compagnie. Vous pouvez voir l'image ci-dessous.

Sur celle-ci, la jeune femme porte des vêtements de sport bleus et rouges, une camisole noire et des talons hauts. On adore le look hybride de l'égérie, qui colle parfaitement au genre d'émission qu'elle chapeaute.

Dans une story sur Instagram, Sarah-Jeanne Labrosse écrit : « Aujourd'hui on est dimanche. Dans 8 dimanche @revolutiontva commence. J'ai hâte à tout. J'espère que vous aurez autant de plaisir à l'écouter que j'en ai à le vivre. C'est quelque chose. »

Voilà un avant-goût qui nous rend impatients de découvrir ce que nous réserve ce nouveau projet télévisuel. TVA se plaît à dire que Révolution sera bien différent de ce à quoi nous sommes habitués avec ce genre d'émissions... On se demande encore comment on peut « révolutionner » le concept... Nous serons certainement à l'écoute pour voir le résultat, et vous?

Voyez un extrait de l'émission ci-dessous :

Яévolution : dès le 23 septembre 19h30!Яévolution c’est des danseurs passionnés, un trio de maîtres avec Les Twins, Jean Marc Genereux, Lydia Bouchard Conceptor,Stage Director, Choreographer et notre égérie Sarah-Jeanne Labrosse, grande soeur et source d’inspiration pour les participants! ! ?? ? ✨

La plus grande compétition de danse télévisée au Québec vous fera vivre beaucoup d’émotions dès le dimanche 23 septembre, 19h30! ??

Publiée par Révolution sur Lundi 16 juillet 2018