Publicité

Un jeune acteur québécois dans la deuxième saison de The OA de Netflix

Alors qu'il était de passage sur le plateau des Échangistes, le jeune acteur Théodore Pellerin, fils de la célèbre danseuse Marie Chouinard, a révélé qu'il sera de la distribution de la nouvelle saison de The OA.

Rappelons que Netflix avait lancé cette série fantastique sans préavis en décembre 2016. Elle a connu un succès non négligeable et les fans attendent la suite avec beaucoup d'impatience depuis.

The OA raconte l'histoire d'une jeune femme aveugle du nom de Prairie qui, après avoir disparu pendant sept ans, revient à la maison avec sa vue restaurée. Alors que beaucoup croient qu'il s'agit d'un miracle, d'autres s'inquiètent et la considèrent comme dangereuse. Voyez la courte bande-annonce de la deuxième saison au bas de l'article. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

On a entre autres pu voir Théodore Pellerin à la télévision dans 30 vies et Med puis au grand écran dans les films Chien de garde, Isla Blanca et Ailleurs, tous récemment sortis au cinéma. Le jeune homme s'illustre de plus en plus aux États-Unis. Il fera notamment partie de la distribution du drame biographique Boy Erased aux côtés de Nicole Kidman, Russell Crowe et Xavier Dolan.

Sa carrière n'est pas sans rappeler celle de François Arnaud, qui nous a récemment parlé de son rôle dans la série américaine UNreal.