Si vous suivez L'île de l'amour, vous savez qu'il y a régulièrement des jeux sexy organisés dans la villa afin d'encourager les rapprochements entre les insulaires.
Voilà que dans la version américaine, pendant Casa Amor (ce moment dans l'aventure où les garçons sont séparés des filles et rencontrent de nouvelles personnes), les participants ont dû prendre part à un jeu qui n'était pas sexy du tout, simplement dégoûtant.
Un candidat devait prendre une gorgée d'un cocktail dans sa bouche et la passer ensuite à un partenaire du sexe opposé et ainsi de suite jusqu'à ce que le dernier recrache le jus dans un pichet. Ils ont dû faire ce processus pour cinq types de consommations qui avaient des textures différentes.
On l'avoue, nous n'avons pas pu écouter ce passage au complet; on a dû avancer tellement cela nous répugnait! Nous ne sommes pas les seuls. Sur les réseaux sociaux, bien des internautes critiquent ce défi répugnant.
« J'ai littéralement eu des haut-le-coeur en regardant ça, j'ai dû arrêter mon visionnement. Pendant la Covid... vraiment !? », écrit une internaute.
Voyez des images dudit challenge ci-dessous.
Souhaitons que la production québécoise ne soit pas trop inspirée par ce défi...