Publicité
Télé

Un jeu classique à OD provoque bien des malaises chez les candidats

Image de l'article Un jeu classique à OD provoque bien des malaises chez les candidats

Chaque année, les candidats et candidates d'OD sont invités à participer à une joute de « Qui a dit quoi? ».

Lors de ce jeu, l'animateur lit une phrase que l'un des célibataires a prononcée au cours de l'aventure et le groupe doit déterminer qui est derrière la citation.

Les candidats et candidates sont souvent surpris, déçus et contrariés par les révélations qui en ressortent. 2020 ne fait pas exception à la règle. Si l'on se fie aux quelques extraits dévoilés (voyez-les au bas de l'article), nous aurons droit à un épisode particulièrement survolté ce lundi soir.

Carl quitte même le confessionnal en disant : « Je n'ai même pas le goût d'être filmé ». Il mentionne aussi sa déception par rapport au fait que ses paroles ont été prises hors contexte.

On peut aussi voir Kiari en complète déconfiture. On aperçoit également, pendant une courte seconde, Kevin embrasser goulûment Cintia.

Ça promet!

Rappelons que la soirée de dimanche dernier a été forte en émotions. Éloïse a décidé de se retirer de l'aventure, incapable de vivre avec le poids de ses erreurs, et Charles l'a suivie. Précisons que l'attitude de Jay Du Temple envers Éloïse lors du souper d'élimination a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux. Les détails ici.

Mentionné dans cet article