Un incident dramatique à USPP se transforme en magnifique solidarité

Jeudi soir dans l'émission Un souper presque parfait, un incident dramatique est survenu, mettant en péril le souper du candidat Keven. Par contre, les événements qui ont suivi étaient franchement beaux à voir et ont fait la démonstration que la solidarité existe toujours.

Le jeune homme s'est coupé de manière très grave en faisant la préparation de son repas, ce qui n'est pas une première dans l'émission. Déterminé à participer à l'émission, il s'est rendu dans une clinique pour faire cesser l'hémorragie, espérant pouvoir ensuite poursuivre sa soirée.

Par contre, alors que ses convives prenaient tous place à table, Keven s'est rapidement rendu compte qu'il était impossible pour lui de continuer avec des capacités diminuées. Très émotif, il a dû annoncer la nouvelle à ses invités, qui ont réagi de manière exceptionnelle.

Ils ont d'abord tous enlacé le candidat, lui expliquant que c'était beaucoup mieux qu'il pense à lui et se soigne. Puis, une fois que Keven eut quitté son domicile pour retourner voir le médecin, ils ont envahi sa cuisine pour tout nettoyer et ranger. Celui-ci a dû avoir une surprise réconfortante à son retour...

On ne sait toujours pas si celui-ci prendra part au souper du vendredi. C'est à suivre ce soir à 18 h à V Télé.