Un incident dramatique à Refuge animal choque les téléspectateurs

Après nous avoir présenté l'un des pires cas de cruauté animal cette saison, Refuge animal nous a offert une scène de grande intensité cette semaine alors qu'un incident entre deux chiens très imposants a eu lieu.

L'un d'eux est Bill, un dogue de Bordeaux de 6 ans qui pèse pas moins de 180 lbs. Celui-ci se cherchait un foyer et tentait l'expérience avec une nouvelle propriétaire qui avait déjà un gros chien.

Malheureusement, la chimie n'a pas opéré entre les deux canins. L'un d'eux a réussi à se libérer de sa propriétaire pour aller sauter sur Bill et les deux chiens se sont pris à la gorge. Impuissants, les intervenants ne sont pas arrivés à les séparer. On nous a laissés sur ce suspense pour la finale qui sera présentée le 4 avril prochain.

Il n'en fallait pas plus pour choquer les téléspectateurs, puisque le sort de Bill est maintenant incertain.

Plusieurs amoureux des animaux ont noté que les dogues de Bordeaux sont généralement des chiens très calmes et affectueux. D'autres ont déploré les erreurs du dresseur, de la propriétaire qui ne peut gérer à elle seule deux énormes chiens comme ceux-là et de l'équipe de production qui a laissé tourner la caméra alors que la situation était dramatique.

Voyez certains commentaires d'internautes ci-dessous :

Nous connaîtrons le sort de ces deux gros toutous et l'issue de leur confrontation la semaine prochaine.