Un incendie pour la finale de saison de District 31?

Vous êtes-vous remis de l'épisode de ce mercredi, qui a marqué le départ de l'un de nos personnages préférés du District 31? À une journée de la grande finale de saison, il était franchement difficile et très émouvant de lui dire au revoir.

Puis, nous avons eu droit à la publicité du dernier épisode, que vous pouvez (re)voir ci-dessous. De manière frénétique, nous avons cherché dans ces images des indices sur ce que nous réserve l'auteur Luc Dionne pour cette finale de saison tant attendue.

Avez-vous remarqué comme nous cette courte séquence pendant laquelle on voit Yanick Dubeau mettre un bidon d'essence dans son coffre de voiture? Se pourrait-il que l'ancien sergent-détective, toujours en cavale après une série d'assassinats, punisse par le feu? Rien ne nous étonnerait dans cela...

Plusieurs téléspectateurs suspectent depuis le début que le district 31 sera la proie d'une bombe. Nous ne le souhaitons pas du tout, mais se pourrait-il que finalement ce soit un incendie qui frappe l'un de nos personnages chouchous? Il serait franchement terrible de passer l'été à nous demander si ceux-ci ont survécu...

Voyez la bande-annonce du dernier épisode ci-dessous.

Rappelons que le producteur de la série a répondu cette semaine aux théories des fans sur la finale. Michel Charette avait fait de même plus tôt.

Est-ce que l'hécatombe se poursuivra de plus belle?