Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un Grand spectacle de la Fête nationale dans le confort de votre foyer

Les quatre réseaux généralistes - Radio-Canada, Télé-Québec, V et TVA - s'unissent pour nous présenter un Grand spectacle de la Fête nationale unique, dans le confort de notre foyer.

Ainsi, le 23 juin à 20 h, ce seront une quarantaine d'artistes qui s'uniront pour nous faire vibrer. Ariane Moffatt et Pierre Lapointe officieront les célébrations.

Tourné à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières en respectant les consignes sanitaires, c’est sous le thème « Tout le Québec l'unisson » que l’émission réunira notamment Patrice Michaud, Lara Fabian, Michel Rivard, Marie-Michèle Desrosiers, Gregory Charles, Marie-Mai, Louis-Jean Cormier, Isabelle Boulay, Richard Séguin, Luce Dufault, Émile Bilodeau et Coeur de pirate. Ils épateront les téléspectateurs dans des numéros complètement réorchestrés pour l’occasion et dans un concept musical qui rendra hommage à la résilience des Québécois.

Vincent Vallières, Alexandra Stréliski, Hubert Lenoir, Les Soeurs Boulay, SOMMM (Ariane Moffat & Étienne Dupuis-Cloutier), Fouki, Les Trois Accords, Roch Voisine, Paul Piché et Diane Dufresne se joindront à eux pour réinterpréter de grands classiques québécois, mais aussi des succès populaires de leur répertoire.

Le public pourra également compter sur les performances de Martha Wainwright, Corneille, Mara Tremblay et Marie-Pierre Arthur et la collaboration toute spéciale de Jim Corcoran pour un spectacle haut en couleur.

Fred Pellerin, Elisapie, David Goudreault et la comédienne Christine Beaulieu livreront le discours patriotique.

L’édition 2020 de l’émission Le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec est une production de SISMYK, la division musicale de ComediHa, qui a assuré la production du Grand spectacle de la Fête nationale dans la Capitale au cours des quatre dernières éditions. Le talentueux Jean-François Blais en assurera la mise en scène, la direction artistique et la réalisation alors que Jean-Benoît Lasanté agira à titre de directeur musical.

Voilà qui promet. C'est à ne pas manquer!

Voyez des images du spectacle de l'an dernier ci-dessous.