Publicité
Télé

Un « Golden Buzzer » de très haute voltige à America's Got Talent

Le public d’America’s Got Talent a eu droit à une démonstration de taekwondo pour le moins hallucinante lors de l’édition diffusée ce mardi 15 juin.

Les 22 athlètes de haut niveau du groupe World Taekwondo devaient prendre part aux Jeux olympiques de Tokyo cet été, mais ne seront finalement pas de la compétition en raison de la COVID-19. La troupe s’est donc tournée vers la compétition télévisée pour partager avec le public ses incomparables prouesses techniques et acrobatiques, ainsi que sa grande discipline.

Une performance que vous pouvez voir et revoir au bas de l’article.

« C’est l'une de mes choses favorites que j’ai vues », s’est exclamé Howie Mandel après coup.

« Incroyable », a aussitôt renchéri Simon Cowell, accompagnant la foule qui offrait alors une ovation debout à World Taekwondo.

« Ce que vous venez de faire, c'est l’une des choses les plus extraordinaires que j’ai eu l’occasion de voir durant toutes mes années à America’s Got Talent », a poursuivi le juge britannique.

Au moment du vote, Terry Crews est venu rejoindre les juges en leur indiquant qu’ils n’avaient pas besoin de se prononcer.

« Je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. World Taekwondo, ce n’est pas du combat, c’est du courage, de la confiance et du respect. Et je respecte ce que vous avez fait ce soir plus que quiconque. Vous n’avez pas été en mesure de vous rendre aux Jeux olympiques et de compétitionner pour une médaille d’or, mais je vais vous donner quelque chose en or dès maintenant », a déclaré l’animateur, avant d’appuyer sur le fameux bouton doré.

Une pluie de confettis on ne peut plus méritée est alors tombée sur la troupe, qui risque de nous en mettre encore plein la vue lors de la prochaine étape de la compétition.