Un événement dramatique secouera dans le prochain épisode d'Unité 9

Après nous avoir offert trois épisodes fort émouvants au retour des fêtes, Unité 9 s'apprête à vous surprendre avec un revirement qui bousculera bien des choses et fera tourner le vent.

Comme vous le savez, nous voyons en ce moment les derniers épisodes de la série à succès qui doit se terminer au printemps. Ainsi, on sent l'auteure Danielle Trottier déterminée à offrir à ses personnages une conclusion appropriée. En ce sens, nous avons récemment eu droit à une scène exceptionnelle avec Jeanne Biron, qui a fait pleurer bon nombre de téléspectateurs.

Évidemment, l'une des trames narratives qui intriguent encore les téléspectateurs, c'est cet aveu que Marie Lamontagne doit faire à sa soeur Lucie, qui est en fait sa fille. On attend ce moment avec impatience et tous se demandent comment ces révélations se feront. L'auteure nous confiait récemment dans quel contexte se ferait cette confidence attendue.

Voilà qu'un événement qui se produira dans l'épisode du mardi 29 janvier prochain viendra sans doute précipiter les choses. Notons que l'épisode est déjà disponible sur l'Extra d'ICI Tou.tv pour les plus curieux d'entre vous.

Sans trop en dévoiler, Lucie Lamontagne sera au coeur d'une intrigue, franchement inattendue, qui provoquera sans doute un rapprochement avec sa soeur. N'essayez pas de nous en faire dire plus, nous ne voulons surtout pas gâcher votre plaisir de visionnement! De notre côté, nous n'avons jamais rien vu venir de tout cela. Et bien entendu, fidèle à ses habitudes, l'auteure nous amène dans des zones fragiles qui bousculent les émotions.

Rappelons que les deux femmes sont en froid depuis le mariage de Lucie qui a tourné au cauchemar.

Comment Marie dévoilera-t-elle à Lucie ses origines et les raisons qui expliquent son passage en prison? Nous sommes impatients de voir ce qu'on nous réserve à ce sujet.

Sachez aussi qu'un autre événement dramatique sera présenté dans ce même épisode et viendra ébranler le public.