Publicité
Télé

Un « engouement est indéniable » pour ce produit présenté à Dans l'oeil du dragon

Dans l'oeil du dragon

Mercredi, lors du dernier épisode de la saison de Dans l'oeil du dragon, l'entrepreneure Laurence Béliveau a présenté aux investisseurs sa compagnie Poupilou, qui conçoit des peluches 2 en 1 conçues pour favoriser le calme et la sérénité chez les enfants.

Elle a finalement décliné une offre de 40 000 $ de Luc Poirier en échange de 40 % de son entreprise.

« J'ai pris cette décision en conscience. Je veux pouvoir, un jour, récolter les fruits de ce travail colossal sans être poussée par la pression d’une croissance rapide dictée par la recherche d’un retour financier immédiat, qui peut parfois entraîner des compromis sur nos valeurs. »

L'intérêt du public pour son produit s'est fait ressentir très rapidement.

Depuis la diffusion de l’émission, l’engouement est indéniable : en 24 heures, Poupilou a généré près de 70 % de son chiffre d’affaires annuel précédent, enregistré plus de 8 000 visiteurs uniques et connu un nombre de commandes record.

Conçu au Québec avec des matériaux durables et de qualité supérieure, le Poupilou comprend trois items : une housse douce et déperlante, une couverture extensible ultra douce et un coussin moelleux amovible. Voyez une photo de la peluche ci-dessous.

Procurez-vous la vôtre ici. L'entreprise offre un rabais de 20 % afin de souligner son passage à Dans l'oeil du dragon.

Rappelons que, lors de cette dernière émission, les dragons ont tous fait une offre pour un autre produit duquel ils voyaient un énorme potentiel. Apprenez-en plus ici.