Publicité
Télé

Un départ volontaire dans Ma mère, ton père?

Ma mère, ton père

La nouvelle téléréalité de TVA, Ma mère, ton père, a réussi à captiver beaucoup de téléspectateurs lors de ses deux premières semaines en ondes.

Même s'il y a eu peu de gros revirements jusqu'à maintenant, nous avons assisté à de belles rencontres et plusieurs possibilités d'idylles.

Dans la bande-annonce diffusée à la fin de l'épisode de cette semaine, nous constations qu'une candidate - la nouvelle recrue, Manon - demandera à s'entretenir avec tous les célibataires afin de faire une annonce.

L'étonnement sur le visage des candidates et candidats, ainsi que le décorum autour de son allocution, nous laissent croire qu'elle a l'intention de quitter la maison. D'ailleurs, on peut aussi l'entendre dire, dans cette même bande-annonce, qu'elle n'est pas là pour prendre la place de personne. « Je ne suis pas venue ici pour ça », dit-elle.

Précisons que la coiffeuse de Sainte-Julie semblait avoir un faible pour Jonathan, un entrepreneur dans le domaine nautique.

Il faut dire que dans l'émission britannique originale, les premières personnes éliminées quittent seulement à l'épisode #7. Ils ont ainsi tous l'occasion de se découvrir avant la première éviction.

On constate qu'il y aura beaucoup d'émotions au rendez-vous dans les prochains épisodes. Le premier atelier sera difficile pour Laura, la fille de Judith, qui quittera le salon, en larmes. Il faut rappeler que les parents ne savent pas que leurs enfants les écoutent en continu. Ainsi, s'ils se confient sur leur vie sentimentale avec un psychothérapeute, les révélations peuvent être dérangeantes pour les enfants.

Nous avons certainement hâte de découvrir ce que cette formidable émission, à la fois touchante, drôle et pertinente, nous réserve!

Rappelons que deux nouveaux célibataires, un homme et une femme, feront leur arrivée la semaine prochaine.

Ma mère, ton père est diffusé les jeudis soirs à 20 h, sur les ondes de TVA.

Mentionné dans cet article