Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un candidat s'illustre parmi les pires cuisiniers d'Un souper presque parfait

Un souper presque parfait propose une thématique spéciale « sportifs » cette semaine. Plusieurs athlètes s'affrontent donc en cuisine.

L'un des candidats, Francis, un adepte du gym et de la mise en forme, a décidé de pousser la thématique un peu trop loin en offrant des repas santé à ses invités. En entrée, il a proposé un shake protéiné à saveur de chocolat « avec des mottons », le plat principal était composé de poitrine de poulet, salade de quinoa et légumes verts, puis le dessert était une simple salade de fruits.

Sans trop de surprise, ses comparses sportifs n'ont pas beaucoup apprécié sa cuisine, bien que Francis ait mentionné qu'il s'agissait d'un repas excessivement bon pour la santé qu'il cuisinait tous les jours.

Leur déception s'est reflétée dans le pointage alors qu'ils ont accordé une note de 12 au musclé Francis. Même si sa note en est une particulièrement basse, ce n'est pas la pire accordée à Un souper presque parfait. On se souviendra que le vlogueur québécois Julien Bernatchez avait reçu un « 9 » pour son souper à thématique « fête d'enfants ».