Publicité
Télé

Un candidat d’OD Andalousie est propriétaire de ce restaurant à Montréal

Image de l'article Un candidat d’ «OD Andalousie» est propriétaire de ce restaurant à Montréal

Cette année, parmi les candidats d'OD Andalousie, on retrouve beaucoup plus de professionnels que de créateurs de contenus.

Il y a énormément d'employés du domaine de la santé, dont un médecin, puis, entre autres, des étudiants, une analyste en actuariat, un directeur financier et un électromécanicien. Rencontrez tous les candidates et candidats ici.

Parmi eux, on retrouve aussi le propriétaire d'un restaurant.

En effet, Antoine, 31 ans, possède le Kamé, un snack-bar hawaïen à Montréal.

Vous avez peut-être déjà vu ses crèmes glacées colorées avec un cornet en forme de poisson qui font fureur sur les réseaux sociaux (voir image au bas de l'article).

La cuisine du Kamé est inspirée de la culture du surf du nord de l’île d’Oahu. L'établissement propose essentiellement des poké bols personnalisés. On invite les clients à choisir la base (riz, salade, quinoa), les garnitures et la/les protéines.

Notons que Le Kamé est situé dans la foire gourmande LE CENTRAL, au coin des rues St-Laurent et Ste-Catherine. 

L'équipe du Kamé a pris soin de féliciter et d'encourager le propriétaire dans l'aventure Occupation Double sur les réseaux sociaux. « On lui souhaite de trouver un amour aussi fort que celui qu’il a pour ses poké bols! ❤️🐟 », peut-on lire sur la page Instagram du restaurant.