Ce jeudi, nous avons assisté au premier départ prématuré d'une prétendante à L'amour est dans le pré.
Sabrina a quitté la ferme de Joé en lui annonçant qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux pour lui. Les téléspectateurs ont d'ailleurs eu le coeur brisé pour l'agriculteur, et lui ont envoyé de l'amour sur les réseaux sociaux.
Dans le synopsis du prochain épisode, on apprend qu'un « autre départ surprendra tout le monde sur une ferme ». Comme on a vu dans la bande-annonce que Marika avouera à André qu'elle n'est pas intéressée par lui, on peut s'imaginer que celui-ci sera encouragé à quitter promptement. À suivre!
À noter que, la semaine prochaine, on assistera également aux premiers baisers de la saison. Ce sera également l'occasion pour certains agriculteurs de réunir leur famille et amis pour une soirée avec leurs prétendants et prétendantes.
De belles relations semblent se développer lentement sur les fermes. On a bien hâte de découvrir comment tout cela se conclura, mais rappelons que la production était très emballée par la cuvée en lançant la saison, laissant présager beaucoup de couples formés cette année.