Netflix a titillé un peu plus les fans de Stranger Things, ce vendredi 6 août, en dévoilant une bande-annonce récapitulative des saisons précédentes, au bout de laquelle se trouvent de précieuses nouvelles images de la quatrième saison, dont la sortie fut évidemment retardée en raison d’une certaine pandémie de COVID-19.
Un aperçu que vous pouvez découvrir au bas de l’article.
Sans annoncer de date précise, le géant américain a néanmoins confirmé qu’il faudra bel et bien attendre jusqu’en 2022 avant de retourner dans le ville fictive d’Hawkins, en Indiana.
Rappelons que le producteur Shawn Levy s’était montré particulièrement optimiste quant à la qualité de ce nouveau tour de piste lors de la reprise des tournages, en novembre dernier, lui qui avait déclaré qu’il pourrait bien s’agir de la meilleure saison de la série jusqu’à maintenant.
« La pandémie a eu un impact très positif sur la série, offrant pour la première fois aux frères Duffer [les créateurs de Stranger Things, ndlr] l'opportunité de terminer l’écriture de la totalité de la saison avant le début du tournage. Le tout en plus de leur permettre de prendre tout le temps nécessaire pour peaufiner et réécrire certains épisodes, ce qu’ils n’avaient jamais eu l’occasion de faire auparavant. La qualité des scénarios est exceptionnelle, peut-être meilleure que jamais », avait-il déclaré au site Collider.