Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un aperçu de la grande finale de Révolution?

L’édition du dimanche 7 novembre de Révolution a démarré en trombe avec un face-à-face de très haut calibre opposant Yannick et Eliana (rebaptisés Tom et Jerry par les juges) et le trio formé de Cindy Mateus, Rahmane et Yoherlandy.

Yannick et Eliana ont conservé leur style à la fois très précis, coloré et décontracté, tandis que le trio a bâti un numéro particulièrement intense et menaçant autour de la thématique du « monstre à trois têtes ».

« On a la finale de Révolution saison 3 plus tôt que prévu », s’est exclamé l’un des Twins au moment de l’annonce du face-à-face.

Au final, c’est la révolution époustouflante dans laquelle Rahmane se transformait en flèche, tandis que Yoherlandy utilisait Cindy comme arc, qui a fait pencher la balance en leur faveur.

Jean-Marc Généreux a alors fait la seule chose qu’il pouvait faire dans de telles circonstances en ramenant le duo éliminé à la vie.

« Je sais que Révolution ça peut être émotivement très difficile, mais je ne sais pas comment vous allez vivre avec cette émotion », a-t-il lancé avant d’appuyer sur le bouton blanc.

Une décision qui a aussitôt semé l’euphorie chez les juges et le public, de même que chez Cindy, Rahmane et Yoherlandy, qui sont revenus sur scène pour faire une accolade on ne peut plus méritée à leurs adversaires.

Yannick et Eliana auront-ils droit à leur revanche en finale? À suivre...