Publicité

Un accident bouleverse le tournage de Tous pour un chalet

On ne peut pas dire qu'il manque d'action dans la 3e saison de Tous pour un chalet, animée par Mathieu Baron, qui bat son plein à Canal Vie.

La semaine dernière, un des couples a appris que son enfant s'était blessé et devait se faire opérer. Évidemment, les parents, reclus en forêt, ont vécu difficilement la nouvelle. Ils ont toutefois poursuivi leur travail, vaillants. Ils ont par la suite reçu la visite surprise de leur fils, ce qui a donné à un énorme moment d'émotion à tous.

Cette semaine, un accident est venu bouleverser le plateau. Comme chaque semaine, les candidats devaient relever un défi très physique afin de déterminer les chefs de chantier. Pendant ce défi, Stéphanie de l'équipe des verts est tombée d'un billot glissant et le contenant très lourd qu'elle transportait lui est tombé sur la jambe, causant une blessure évidente.

Incapable de continuer, la jeune femme a dû être immobilisée en attendant l'arrivée des secours. Par chance, une autre des candidates est infirmière.

Évidemment, il s'agissait d'un moment très déchirant pour les verts. Francis, le conjoint de Stéphanie, a décidé, en accord avec son amoureuse, de poursuivre l'aventure sans elle dans la journée. La concurrente est revenue plus tard avec une bien mauvaise nouvelle. « Les os sur le dessus de mon pied ont écarté. Là il faut que je voie un spécialiste pour savoir ce qu'il en est ». On a donc compris que l'expérience des verts ne serait plus la même.

La jeune femme a été très bien entourée dans sa mésaventure et tous les concurrents ont porté un brassard vert pour elle, tout en restant très compétitifs.