Fox semble croire que concept datant de 2001 a encore beaucoup à offrir puisqu'il développe en ce moment une nouvelle mouture avec de nouveaux personnages, intitulée 24: Legacy.
Kiefer Sutherland, qui interprétait le héros de la franchise originale, agira à titre de producteur exécutif, mais ne reprendra pas son rôle de Jack Bauer à l'écran. Ce dernier mise désormais davantage sur sa carrière musicale.
Corey Hawkins, qui interprétait Dr. Dre dans le film Straight Outta Compton, Miranda Otto, que l'on a pu voir dans la série Homeland, ainsi que Jimmy Smits (Sons of Anarchy, Star Wars: Episode II - Attack of the Clones) personnifieront les protagonistes.
Les auteurs de la série originale, Manny Coto et Evan Katz, rédigeront les textes de la nouvelle mouture et Stephen Hopkins en sera le réalisateur.
24: Legacy dépeindra l'histoire d'un héros militaire, Eric Carter (Hawkins), qui revient aux États-Unis avec une foule de problèmes et des criminels à ses trousses. N'ayant nulle part où aller, l'homme demande à la CTU de l'aider à sauver sa vie, tout en empêchant l'un des attentats terroristes les plus importants en sol américain de tous les temps.
Comme 24: Live Another Day, la minisérie de 2014 mettant en vedette Jack Bauer, 24: Legacy s'étendra sur 12 épisodes au lieu de 24, comme c'était le cas pour les huit saisons précédentes.