TVA débranche XOXO et Tout le monde aime

Vu les critiques sévères et leurs cotes d'écoute décevantes, il n'est pas étonnant que TVA décide de mettre un terme aux émissions XOXO et Tout le monde aime.

La nouvelle ère de la téléréalité aura été de courte durée. Après seulement un an, Hugo Dumas de La Presse nous apprend que la chaîne décide de ne pas donner une deuxième chance à XOXO. Rappelons que récemment, Olivier Primeau avait affirmé qu'il aurait accepté de participer à une seconde saison si TVA avait décidé d'aller de l'avant. Malheureusement, le conseiller devra se rabattre sur un autre projet...

Quant au grand retour de Sonia Benezra au petit écran, on ne peut qu'admettre qu'il aura été tiède. Près de 700 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous pour les émissions de l'automne, mais c'est seulement 530 000 curieux qui ont vu les hommages diffusés à l'hiver. Il s'agissait vraisemblablement de cotes d'écoute insuffisantes pour TVA.

Comme le précise Dumas, la chaîne n'a pas encore annoncé si de nouveaux projets attendaient Anouk Meunier et Benezra. On nous précise simplement que des annonces auront bientôt lieu quant à la programmation de l'automne 2019.

Rappelons que TVA a aussi décidé de mettre un terme à son téléroman O' après huit saisons. Voyez ici un moment d'émotion sur le plateau de tournage du dernier épisode.