Publicité

TVA change encore Refuge animal de case horaire

À la fin de la quatrième saison de Refuge animal, TVA avait confirmé que l'émission serait de retour pour une autre année au même endroit, la SPCA Roussillon, en Montérégie.

Voilà que dans une vidéo partagée récemment sur Facebook, l'animateur Stéphane Fallu nous apprend que cette cinquième mouture sera diffusée au printemps.

L'an dernier, l'émission Refuge animal avait été présentée à l'automne, mais TVA a décidé de remettre l'émission dans sa case horaire initiale.

Il faut dire que l'émission animalière est excessivement populaire, atteignant des cotes d'écoute révisées d'environ 780 000 téléspectateurs chaque semaine.

Rappelons que la saison précédente s'est terminée de façon abrupte, ce qui a inquiété bien des téléspectateurs. Les détails ici.

La quatrième saison nous a aussi présenté un cas de chats maltraités, qui a beaucoup heurté la sensibilité des internautes.

Refuge animal | Annonce 5ème saisonÊtes-vous autant excités que Charly par la bonne nouvelle annoncée par Stéphane Fallu? :D ? ?

L'hiver va être interminable... ;)

Publié par TVA sur Mercredi 23 janvier 2019