Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Trois nouvelles saisons de Homeland confirmées

Le président directeur général de Showtime Networks, David Nevins, a annoncé jeudi que la chaîne produira deux nouvelles saisons de la série Homeland, après celle qui sera tournée cette année. L'actrice principale Claire Danes ainsi que le créateur de la série Alex Gansa ont confirmé leur participation à ces sixième, septième et huitième saisons.

Il se pourrait même que la série se poursuive au-delà de la huitième saison. La chaîne Showtime ne ferme pas la porte à une association à plus long terme.

Homeland sera de retour aux États-Unis après avoir passé les deux dernières saisons en Afrique du Sud et à Berlin. Le réseau a révélé un peu plus de détails sur l'intrigue de la nouvelle saison, dont le tournage devrait commencer plus tard ce mois-ci à New York.

La nouvelle saison se déroulera plusieurs mois après que Carrie ait contrecarré une attaque terroriste à Berlin. Elle est de retour en sol américain, vivant à Brooklyn. Elle a commencé à travailler pour une fondation qui vient en aide aux musulmans vivant aux États-Unis. La saison six abordera les séquelles de l'élection présidentielle américaine. L'ensemble de la saison aura lieu entre le jour de l'élection et l'inauguration.

Comme elle l'a fait en Europe au début de sa cinquième saison, la série est prête à dévoiler la réalité, sans tabou.

Showtime a également révélé la date de diffusion du premier épisode de la sixième saison. Les fans pourront donc découvrir les nouvelles aventures de Carrie Mathison dès le 15 janvier 2017.