Ce dimanche, nous avions droit à la demi-finale de Chanteurs masqués, un événement imposant qui nous a permis de découvrir le visage de trois personnalités.
Ainsi, derrière le masque de l'Orignal de métal se cachait Dominic Paquet, qui en a surpris plus d'un avec sa voix franchement puissante. Dans ce dernier tout de piste, celui-ci a interprété « Casser la voix » de Patrick Bruel. Il avait été reconnu par plusieurs juges-enquêteurs.
De même, après avoir interprété avec douceur la chanson « Ne tuons pas la beauté du monde » de Diane Dufresne, le Papillon a été démasqué en la personne de Ludivine Reding. Même avec cette dernière performance, plusieurs juges-enquêteurs étaient encore dans l'hésitation quant à l'identité de cette créature ailée. Ludivine Reding a indiqué avoir eu beaucoup de plaisir à proposer des chansons en français, pour faire briller le corpus québécois.
Enfin, l'Agrile du frêne a été dévoilé au grand public. Alors qu'on croyait depuis longtemps que ce costume contenait l'un des membres des grandes gueules, c'était finalement le chanteur Bruno Pelletier qui y était. Seule Véronic DiCaire avait vu juste. Celui-ci a avoué s'être payé un gros trip avec cette émission et ses chorégraphies amusantes.
De ce fait, ce sont le Harfang des Noces, la Dinde noire et les Inséparables qui s'affronteront lors de la grande finale dimanche prochain. Qui, selon vous, se cache dans ces costumes? Nous devrons patienter encore un peu pour le découvrir. Pour notre part, nous avons un faible pour les Inséparables et le Harfang des noces depuis le début. Et vous?