Publicité
Télé

Travis, Stéphanie, Noémie et Yvan pour la finale de La Voix

Après une entrée en la matière signée Marie-Mai, ancienne coach de La voix qui a donné une performance explosive entourée des huit demi-finalistes, les duels croisés ont été choisis à la volée par les coachs.

Ainsi, on a déterminé que ces candidats s'affronteraient et que le public trancherait entre eux :

  • Amélie Nault vs Yvan Pedneault.
  • Beatrice Keeler vs Noémie Lorzema.
  • Markos Gonzales Clementes vs Stéphanie St-Jean.
  • Geneviève Leclerc vs Travis Cormier.

À l'issue des performances renversantes de chacun, Yvan, Noémie, Stéphanie et Travis feront partie de la finale. Chaque coach a donc la chance d'avoir un candidat à la finale.

Êtes-vous satisfaits de ces choix du public?

Malgré une Travis Mania évidente depuis les débuts de cette saison, celui-ci accède à la finale de justesse avec seulement 51 % des votes, contre Geneviève Leclerc qui en a renversé plusieurs avec son interprétation de « Je suis malade » de Serge Lama. Travis, qui a interprété « Bed of Roses » de Bon Jovi, a donné une bonne performance qui a été légèrement assombrie par quelques fausses notes. Le stress peut-être?

Quoi qu'il en soit, on est triste de voir partir Markos, qui aura été un crooner séduisant du début à la fin avec sa voix unique pour un si jeune âge. De même, Beatrice Keeler offrait une couleur différente à l'émission et c'est avec beaucoup de regret que plusieurs l'ont vu quitter ce dimanche soir. Son interprétation de « Creep » de Radiohead valait le détour. Mais avec « Hello » d'Adele, Noémie en a mis suffisamment pour séduire le public. Quant à Amélie Nault, qui aura connu des remous avec sa coach Ariane Moffatt dernièrement, elle a offert un spectacle envoûtant avec sa reprise de  « Repartir à zéro » de Joe Bocan. Elle ne pouvait toutefois rien contre la machine Yvan Pedneault qui a un talent indéniable pour rendre du Queen à merveille.

La semaine prochaine, nous connaîtrons la nouvelle voix du Québec. Après Valérie Carpentier, Yoan Garneau et Kevin Bazinet, qui sera la personne qui fera le plus vibrer le Québec?

Pour l'occasion, le groupe de l'heure DNCE sera dans le studio de TVA pour interpréter son succès « Cake By The Ocean ». De même, Fred Fortin, Marie-Pierre Arthur, Kevin Bazinet, Les Trois Accords et Alessia Cara seront aussi de la partie. Ce sera donc une finale à ne pas manquer!