Publicité
Photo

Transformation étonnante pour Robin Aubert dans L'imposteur

Transformation étonnante pour Robin Aubert dans L'imposteur

Robin Aubert a fait son apparition dans la série L'imposteur ce lundi. Avec ses petites lunettes rondes, sa barbe bien rasée et ses cheveux bien peignés, nous avons eu peine à le reconnaître.

Nous ne savons que très peu de choses jusqu'à maintenant sur le personnage qu'il interprète, mis à part qu'il gravite dans l'entourage du « comptable », la source de Youri, et qu'il a les moyens de faire chanter le policier.

Plusieurs téléspectateurs sur les réseaux sociaux ont reconnu l'acteur du temps où il incarnait Léo Rivard dans Radio Enfer, il y a de cela déjà 20 ans (ça ne nous rajeunit pas!). Pour les curieux, voyez ici ce que sont devenus les autres acteurs de cette série jeunesse culte.

Mentionnons au passage que Robin Aubert a surtout oeuvré derrière la caméra au cours des dernières années. Il a notamment écrit et réalisé le film de zombies Les affamés, qui a remporté le prix du meilleur film canadien au plus récent Festival du Film de Toronto. Le long métrage (lisez notre critique ici) sera présenté sur les écrans dès le 20 octobre prochain. Marc-André Grondin y interprète le protagoniste masculin.