ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS QUANT AU PREMIER ÉPISODE DE LA 5E SAISON D'
UNITÉ 9
.
Maintenant que le premier épisode de la cinquième saison d'
Unité 9
a été diffusé, Guylaine Tremblay peut enfin sortir de l'ombre. La comédienne s'est récemment entretenue avec certains médias, dont le Journal de Montréal auquel elle a mentionné l'été difficile qu'elle a vécu à tenter de cacher le sort qu'avait réservé l'auteure Danielle Trottier à son personnage.
L'interprète de la détenue Marie Lamontagne a précisé que même sa famille a souffert de ce mystère entourant le destin de Marie. La mère de Guylaine Tremblay, qui vit à Québec, a été souvent interpelée par des téléspectateurs curieux qui voulaient connaître ce qui adviendrait de leur personnage préféré.
L'actrice affirme quand même qu'elle est heureuse de voir que l'émission plait autant. « Je trouverais ça plus difficile de jouer dans un show qui n'intéresse personne », a-t-elle déclaré.
Guylaine Tremblay se dit particulièrement soulagée de savoir que le public connaît désormais le sort de son personnage. Elle mentionne que les réactions sur les réseaux sociaux lorsque le public a appris que son personnage était toujours vivant l'ont beaucoup rassurée. « Les gens n'avaient pas envie qu'elle disparaisse. »
Rappelons que mardi dernier nous avons retrouvé Marie Lamontagne étendue dans un lit d'hôpital, en très piteux état.
On se rappellera que l'actrice n'a pas pu assister au lancement de la programmation 2016-2017 pour laisser planer le mystère. Il semblerait, selon l'article du Journal de Montréal, que c'est à la demande de la productrice Fabienne Larouche que l'actrice ne s'est pas présentée.
Précisons que Guylaine Tremblay sera à la Soirée des Gémeaux dimanche soir prochain. Elle est en nomination comme meilleure actrice dramatique.