Tout le monde en parle a accueilli en ses rangs une nouvelle coanimatrice, ce dimanche 16 avril, en la personne de Kim Lévesque Lizotte.
L’autrice toujours très occupée a déclaré en tout début d’émission être une habituée de la grand-messe du dimanche soir, dont elle dit avoir rarement manqué un rendez-vous en 19 ans, confortablement installée chez elle « en pyjama en train de manger des chips ».
Si la principale intéressée a confié pouvoir s’emporter contre certains invités lorsqu’elle a bu un tantinet trop de vin, celle-ci s’est montrée sous un jour beaucoup plus en contrôle maintenant qu’elle avait l’opportunité de vivre son dimanche soir de télévision en y prenant part directement.
Kim Lévesque Lizotte a su éviter les faux pas en demeurant sincère, posée et véritablement intéressée dans ses interventions, ne cherchant pas à « puncher » inutilement comme c’est parfois le cas, mais plutôt à faire progresser la conversation dans la bonne direction.
Si on exclut le doux délire entourant la mycose des ongles de Pierre-François Legendre, les qualités mises de l’avant par la « folle du roi » se prêtaient bien à l’ambiance particulièrement conviviale - malgré les sujets plus sérieux - qui semblait régner en studio. Il s’agissait de ce genre d’éditions où nous avions l’impression de regarder des individus installés autour d’une table prenant le temps de discuter, et surtout de s’écouter.
Même Guy A. Lepage semblait plus détendu qu'à l'habitude à la fin de ce direct où tout a tout simplement coulé de source.
Bref, une première impression concluante.
Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20 h, sur les ondes d’ICI Télé.