Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tout le monde en parle : Les invités de ce dimanche

Tel qu’annoncé plus tôt cette semaine, les chefs de parti François Legault, Dominique Anglade, Gabriel Nadeau-Dubois, Paul St-Pierre Plamondon et Éric Duhaime seront tous présents sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 25 septembre, pour entamer le dernier droit de l’actuelle campagne électorale provinciale.

Guy A. Lepage recevra également la comédienne Suzanne Clément, la productrice Fabienne Larouche et l’autrice Marie-Andrée Labbé pour discuter de la nouvelle quotidienne STAT, qui a eu droit à son lot de critiques au cours de ses deux premières semaines de diffusion.

L’ingénieure québécoise à la NASA Farah Alibay présentera son livre Mon année martienne, publié aux Éditions de l’Homme.

Il sera également question de l’inquiétante montée des violences armées, notamment dans la grande région de Montréal, avec le président de la Fraternité des policiers et policières de Montréal, Yves Francoeur, et Ronide Casséus et Roberson Berlus, la mère et le beau-père de Jayson Collin, tué par balles le mois dernier.

Finalement, la drag queen montréalaise Gisèle Lullaby reviendra sur sa victoire dans le cadre de l’émission Canada’s Drag Race

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20 h, sur les ondes d'ICI Télé.