La toile s'emballe

Tout le monde en parle : Le public réagit à l'entrevue de Caroline Néron

L'entrepreneuse Caroline Néron était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de parler de ses récents déboires.

Elle est débarquée sur le plateau avec l'attitude d'une lionne et a répondu à toutes les questions avec fougue. Certains y ont vu une détermination inspirante, d'autres une hystérie injustifiée.

Voyez ici notre résumé de son entrevue et les propos clés qu'elle a tenus dimanche soir.

Les gens qui n'ont pas aimé son entrevue ont notamment souligné qu'elle ne prenait jamais le blâme pour ses fautes et mettait ses erreurs sur le dos des autres. Le fait qu'elle n'avait pas les mêmes chiffres que ceux dévoilés dans les articles a aussi beaucoup dérangé les internautes. Ses explications n'étaient pas suffisamment convaincantes pour plusieurs téléspectateurs, qui espéraient plus. Le fait qu'elle déplore l'acharnement de certains journalistes n'a pas plu à certaines personnes, qui y ont vu des jérémiades infondées.

À l'opposé, ceux qui ont apprécié son entretien avec Guy A. Lepage ont mentionné avoir aimé qu'elle gare la tête haute tout du long et ont salué son courage et sa ferveur. À travers les commentaires incendiaires de certains internautes déçus qui parsèment le web, Caroline Néron a reçu beaucoup d'appui et de messages d'encouragements.

Voyez ci-dessous quelques commentaires de téléspectateurs recueillis sur différentes plateformes et pages :

Madame Néron a accepté d'être invitée à «Tout le monde en parle», pour se plaindre que «tout le monde en parle». Elle vient de repartir le bal elle-même par sa piètre performance.
#misère

#tlmep
?

— Sylvain Dubé (@syldube47) 21 janvier 2019

Ce n'est pas par son attitude survoltée à
#TLMEP
qu'elle va les calmer. Au contraire elle les alimente. Ou elle est mal conseillée, ou elle ne suit pas les conseils.

— Francine Légaré (@FlLgar) 21 janvier 2019