Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tout le monde en parle : Anaïs Favron partage un exemple des messages haineux qu'elle reçoit

On le sait, le rôle de « fou du roi » à Tout le monde en parle amène son lot de controverse et de messages haineux pour la personne qui accepte de l'endosser.

Depuis le départ de Dany Turcotte, plusieurs artistes - majoritaire des humoristes - ont tenté l'expérience, pour des résultats variables. Anaïs Favron semble tranquillement passer devant les autres, après trois apparitions, notamment grâce à ses questions aiguisées posées à Maripier Morin ce dimanche. Lisez nos impressions sur le sujet ici.

Voilà que la principale intéressée partage un exemple de messages haineux qu'elle reçoit depuis qu'elle est « associée » à Tout le monde en parle. L'exemple en question, d'une violence rare, la dénigre sur son poids et sa performance à l'émission. L'intimidatrice lui souhaite littéralement de continuer pour avoir encore plus de haine.

Anaïs Favron écrit : « Je pèse 120lbs, je porte du x-small.

J’ose pas imaginer ce que les filles rondes reçoivent!

C’est pas beau la haine, mais elle vient 95% du temps des autres femmes!

Les plaintes à la police sont déjà envoyées, ne vous inquiétez pas!! On va s’occuper de la santé mentale de la magnifique Marie-Josée! »

C'est vrai qu'il faut être fait très fort pour endurer de tels commentaires jour après jour...

Notons que plusieurs artistes, dont Dany Turcotte, P-A Méthot et Safia Nolin notamment, se sont confiés au Devoir ce week-end sur l'atmosphère toxique qui règne sur les réseaux sociaux et sur le fait de s'y être brulés. Un article à lire.