Cette semaine était diffusée la demi-finale de Tous pour un chalet.
Alors qu'il ne restait que trois duos, une équipe a dû être éliminée en vue du face-à-face de la grande finale.
C'est un vote des anciens participants de l'émission qui a déterminé qui restaient dans la compétition et qui seraient retranchés.
Face aux Mauves, ce sont finalement les Marines qui ont remporté la joute.
Un des membres du duo perdant a très mal pris sa défaite. Il a retiré son micro, puis, après une accolade froide avec ses adversaires, a quitté promptement l'endroit où se déroulait la délibération.
Sur sa route jusqu'au campement, il a lancé une chaise et a hurlé des blasphèmes.
« J'veux juste mes clés de char et mon portefeuille, pis c'est fini », a-t-il lancé à l'équipe technique, courroucé.
Le réalisateur de l'émission a dû prendre les choses en main pour tenter de le calmer, et éviter qu'il prenne la route dans cet état.
Les deux duos restant dans la compétition étaient plutôt étonnés par la violence de sa réaction.
On comprend évidemment que c'est dommage de quitter si près du but, mais ce n'est pas le premier à vivre une situation semblable et rares sont ceux qui réagissent avec autant de colère.
La semaine prochaine, lors de la grande finale, l'équipe des Roses affrontera celle des Marines. Nous avons bien hâte de découvrir qui remportera ce magnifique chalet.
Généralement, tous les participants de la saison sont de retour lors de cette dernière émission, notamment pour déterminer le gagnant de la location de voiture, mais on se doute que les Mauves ne seront pas de la partie cette fois, la blessure d'orgueil étant un peu trop fraîche... À suivre!