Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tous les employés d'En mode Salvail remerciés froidement

Richard Therrien du journal Le Soleil a révélé lundi que tous les employés de l'émission En mode Salvail, qui vivaient dans l'incertitude depuis l'annonce des inconduites sexuelles de leur patron, ont été remerciés via un bref courriel. « [...] Nous vous avisons donc, par la présente, que nous n'aurons plus besoin de vos services pour cette production », pouvait-on notamment y lire.

V ne tente pas de se détacher uniquement d'En mode Salvail, mais bien de toutes les productions de Salvail & Co, et ce, quel qu'en soit le propriétaire de l'entreprise. Comme les tournages de Coup de foudre sont terminés depuis un certain temps, l'émission demeurera en ondes jusqu'à la fin de la saison. L'équipe de V analysera ses options pour la suite. Précisons que les choses ne sont pas gaies pour V actuellement, qui souffre beaucoup de cette controverse mettant en scène sa principale tête d'affiche.

L'équipe de V mentionne avoir déjà des propositions intéressantes afin de remplacer son offre de fin de soirée. Rappelons que plusieurs ont émis l'hypothèse que Julie Snyder pourrait reprendre le siège laissé vacant par Salvail. C'est à suivre...

De son côté, Radio-Canada, un peu plus flexible, a mentionné ne plus vouloir collaborer avec la compagnie Salvail & Co tant qu'Éric Salvail en serait le propriétaire. Mentionnons que le talk-show estival Les échangistes, animé par Pénélope McQuade, est piloté par cette boîte de production. Une troisième saison avait déjà été annoncée. Radio-Canada a confirmé que Pénélope McQuade conservait sa place à l'antenne, mais le format demeure à confirmer.