Top 10 des nouveautés télé qui performent le mieux cet automne

Boomerang et Pour Sarah sont les deux grands gagnants de cette course aux cotes d'écoute - avec près de 1,2 million de téléspectateurs chaque semaine - alors que l'émission musicale Stéréo Pop, animée par Pierre Lapointe et Claudine Prévost, termine en dernière place avec des cotes d'écoute de 230 000. On peut facilement expliquer cette dixième position par sa case horaire du vendredi qui n'a jamais été très populaire (mis à part pour La fureur à une certaine époque qui réunissait familles et amis tous les vendredis soirs).

Même si les cotes d'écoute des chaînes spécialisées ne sont pas divulguées au public par la firme Numéris comme le sont celles des chaînes généralistes, nous avons tout de même ajouté Lip Sync Battle : Face à face à notre classement, vu ses performances impressionnantes de la première émission, qui a été vue par 313 000 personnes.

Voyez le top 10 décroissant des nouveautés les plus populaires de l'automne ci-dessous : (vous pouvez cliquer sur la plupart des titres afin de lire la critique que nous en avons faite.)