Après cette vague de haine qui a soulevé la toile récemment envers Ariane Moffatt, qui a accordé un pointage que plusieurs ont cru déraisonnable à une candidate en particulier, le rockeur Tim Brink, qui avait obtenu l'aval du public (avec près de 50 % des votes), reste très serein par rapport à la décision de sa coach.
En entrevue avec Le Journal de Montréal, le chanteur a précisé avoir grandement apprécié son expérience et ne rien regretter de celle-ci. « Aujourd'hui, plein de gens savent mon nom, 30 000 personnes regardent mes vidéos sur YouTube... Je sors la tête haute », a-t-il précisé au Journal.
Interrogé sur la récente controverse, le chanteur de Lennoxville, en Estrie, a avoué comprendre la réaction des gens qui ont payé pour voir leur candidat préféré atteindre la prochaine étape, mais souligne que leur mécontentement aurait dû être souligné dans le respect.
Le lendemain des directs, Brink a inscrit sur Facebook ne pas être ni blessé ni triste par sa situation.
« Je ne suis pas blessé ni triste. C’est l’un des meilleurs moments que j’ai vécu de ma vie. »
Le candidat a réécrit sur sa page Facebook hier pour souligner à nouveau la reconnaissance qu'il a envers les producteurs, les coachs et le public.
Rappelons que Ariane Moffatt s'est expliqué sur Facebook hier suite à cette polémique qui a engendré bien des frustrations chez les nombreux fans de La voix.
Amélie Nault s'est également exprimée sur les réseaux sociaux mardi. « Ces dernières journées sont remplies en émotions, mais je vais continuer à travailler aussi fort et à donner tout ce que je peux pour ceux qui apprécient mon style et mon travail », précise-t-elle.