Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ti-Mé en colère après l'annulation du Ti-Mé Show par Radio-Canada

La nouvelle a été annoncée par Ti-Mé Paré lui-même, par le biais de sa page Facebook personnelle.

Dans un message au vitriol, le personnage popularisé par Claude Meunier déplore cette annulation alors que les cotes d'écoute étaient plus que respectables : « Malgré nos deux excellentes saisons et nos très bonnes cotes d'écoute ( 1er le vendredi soir à Radio -Canada) il n'y aura pas de 3e saison du Ti-Mé Show ...Il faut croire que le Ti-Mé show n'est pas un produit "assez culturel" et ce malgré notre public hautement cultivé !! », indique-t-il avec amertume.

En effet, durant sa première saison, le Ti-Mé Show avait conservé une moyenne enviable de 780 000 téléspectateurs chaque semaine. Ce chiffre avait toutefois diminué pour la deuxième saison, présentée à 20 h plutôt qu'à 19 h les vendredis, avec une moyenne de 530 000.

Ti-Mé et son valeureux acolyte Pogo, interprété par Rémy Girard, n'auront donc pas pu faire leurs adieux comme il se doit à leurs téléspectateurs, au terme de la deuxième saison de 26 épisodes qui a pris fin au début avril.

Vous pouvez lire son message complet ci-dessous.

On comprend que la nouvelle ne fait pas le bonheur de Claude Meunier, qui a souvent connu des revers à la télévision après le succès sans précédent de La petite vie. On se rappellera les échecs de Détect Inc. (2005) et Adam et Ève (2012), qui étaient tous deux présentés à Radio-Canada.

Le 15 avril dernier, le Ti-Mé Show a reçu le prix du réparateur déterminé par le public de
C'est juste de la TV
à ARTV
. Ce prix - peu convoité, doit-on le mentionner - s'adresse à une émission qui aurait besoin d'ajustements pour mieux fonctionner.