Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Thomas Beaudoin explique pourquoi il n'aime pas parler de sa beauté

Thomas Beaudoin a séduit les Québécoises dès que les premières images de la série Hubert et Fanny ont été présentées sur les ondes de Radio-Canada cet hiver. Découvrez-en plus sur acteur ici.

Beaucoup de gens parlent du look de Beaudoin, mais le comédien n'apprécie pas particulièrement que ce sujet soit abordé en entrevue. Il s'est expliqué sur la question lors de son passage à Tout le monde en parle dimanche. « Ce n'est pas que je ne veux pas en parler, mais il y a autre chose. La beauté ce n'est pas tout ce qu'il y a. Si on n'est pas capable de l'habiter à partir de là, à quoi ça sert? »

« Il y a aussi le fait que si on ne fait que parler de l'apparence physique, c'est comme si on ne faisait que parler de votre religion », dit-il en s'adressant au chef du NPD Jagmeet Singh, qui était également l'invité de Guy A. Lepage ce dimanche. « C'est comme si on ne parlait que de l'orientation sexuelle de quelqu'un. On s'en fout! Il faut regarder la personne pour ce qu'elle est. »

L'animateur de Tout le monde en parle a mentionné qu'un professeur d'éducation physique avait affiché des photos de l'acteur dans son gymnase afin d'encourager ses élèves féminines à se forcer davantage dans les sports. « C'est une manière très créative de les encourager. Si je peux les aider là-dedans, tant mieux », s'est exclamé le comédien, amusé.

Le personnage de Thomas Beaudoin dans Hubert et Fanny figure dans notre top 12 des personnages sexy du petit écran. Cliquez ici pour voir notre palmarès complet.