Télé-Québec lance sa saison en grand avec Passe-partout et Marc Labrèche

Alors que Canal vie a qualifié sa programmation 2018 de féminine, Télé-Québec a voulu, de son côté, mettre de l’avant son originalité et sa forte personnalité.

Parmi les nouveautés de la chaîne, on note le grand plateau Cette année-là, animé par Marc Labrèche. Accompagné par ses collaborateurs récurrents et certains invités épisodiques, l'animateur mettra une année à l'honneur en revisitant les événements qui l'ont marquée. Voyez la délicieuse bande-annonce de l'émission ici.

Télé-Québec nous proposera également une nouvelle émission de variétés engagée intitulée L'heure est grave. Virginie Fortin et Guillaume Girard, entourés d'une dizaine de collaborateurs, proposeront un regard sur notre monde, son actualité et ses travers.

Dans la même veine que la série documentaire De garde 24/7, 180 jours proposera une incursion inédite au cœur d'une école secondaire; de la rentrée au bal des finissants.

Cet hiver, les téléspectateurs découvriront le milieu défavorisé dans lequel évolue trois grandes amies, interprétées par Ève Landry, Florence Longpré et Mélissa Bédard. La comédie dramatique M'entends-tu? mettra la musique au premier plan. Apprenez-en plus sur cette nouvelle série dramatique ici.